En ce moment je me sens pas bien avec mon copain...
Bonjour,
En ce moment, je me dispute énormément avec mon copain cela fait 9 mois que nous sommes ensembles. Il ne fait que me rabaisser, il me parle que d'autres filles pour me rendre jalouse, il me promet des choses qu'il ne tient pas du tout. Pendant toute une journée j'ai fait exprès de ne pas lui parlé car au matin il ne m'a que engueulée et pourtant il n'est pas venu une seule fois. Il ne m'embrasse presque plusvoir plus du tout, je n'ai plus de câlins, rien... Que faire ?
En ce moment, je me dispute énormément avec mon copain cela fait 9 mois que nous sommes ensembles. Il ne fait que me rabaisser, il me parle que d'autres filles pour me rendre jalouse, il me promet des choses qu'il ne tient pas du tout. Pendant toute une journée j'ai fait exprès de ne pas lui parlé car au matin il ne m'a que engueulée et pourtant il n'est pas venu une seule fois. Il ne m'embrasse presque plusvoir plus du tout, je n'ai plus de câlins, rien... Que faire ?
A voir également:
- Il fait exprès de me rendre jalouse
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Covid en ce moment - Accueil - Maladies
- Gastro en ce moment - Accueil - Maladies
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
Voilà une information officielle à ce sujet : https://www.solidaritefemmes.org/suis-je-victime-de-violences-conjugales
Je crois comprendre que tu n'habites pas sous le même toit. Il a des objets personnels de lui chez toi ?