Suspicion d'infection urinaire ou Rénal

NonoR - Modifié le 16 août 2020 à 02:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 16 août 2020 à 10:22
Bonsoir,
Je vous écris afin d'avoir des renseignements voilà depuis ce matin quand je suis allé aux toilettes pour la première fois j'avais du mal à uriner une sensation non pas de brûlure mais qui me tirer à l'intérieur j'ai fait avec je suis retourné 2 ou 3 fois aux toilettes ensuite toujours pareil et dans le milieu d'après midi est apparu subitement une douleur en bas à gauche et en bas à droite du dos simultanément une douleur assez forte qui m'empêcha limite de me déplacer je ne sais pas dutout si sa a un rapport mais je préfèré le préciser et j'ai également une impression d'avoir constamment un poid qui me tire vers le bas (la vessie) comme si j'avais constamment envie d'uriner + il y a une heure j'ai pu apercevoir tes petite tache de sang très légère merci pour vos éventuelles réponses je pense avoir tout préciser merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
16 août 2020 à 10:22
Infection urinaire ? Voir un médecin rapidement
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2