Lésion ventre enfants

Majmag Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a une lésion inexplicable sur le ventre avez vous une idée de ce que c'est ?

5 réponses

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Quel est le diagnostic évoqué par le pédiatre et le dermatologue ?
    0
  2. Majmag Messages postés 4 Statut Membre

Je n'ai pas encore vue de pédiatre ni de dermatologue car il a ça depuis vendredi et pas de rdv disponible dans l'immédiat
    0
    1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221

Il faut trouver un rdv en teleconsultation dans ce cas
      Et tu trouveras un rdv
      Plus prudent
      0
  3. Majmag Messages postés 4 Statut Membre

Oui je cherche une consultation au plus vite mais en attendant je voulais savoir à quoi ça pourrait correspondre ????
    0
  4. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

Bonjour,

Tu peux aussi en première instance consulter ton médecin généraliste.
    0

Je confirme !
      0
    2. Majmag Messages postés 4 Statut Membre

Oui j'irai le voir demain

Merci quand même
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 221 > Majmag Messages postés 4 Statut Membre

Pas de panique inutile
        Tiens nous au courant
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. joraline Messages postés 44572 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 913

On. Tu peux nous tenir au courant.
    0