Lésion ventre enfants

Majmag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42295 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a une lésion inexplicable sur le ventre avez vous une idée de ce que c'est ?
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42295 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 633

Quel est le diagnostic évoqué par le pédiatre et le dermatologue ?
0
Majmag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pas encore vue de pédiatre ni de dermatologue car il a ça depuis vendredi et pas de rdv disponible dans l'immédiat
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42295 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 633

Il faut trouver un rdv en teleconsultation dans ce cas
Et tu trouveras un rdv
Plus prudent
0
Majmag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je cherche une consultation au plus vite mais en attendant je voulais savoir à quoi ça pourrait correspondre ????
0
joraline Messages postés 45221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 761

Bonjour,

Tu peux aussi en première instance consulter ton médecin généraliste.
0

Je confirme !
0

Oui j'irai le voir demain

Merci quand même
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42295 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 633 > Majmag Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de panique inutile
Tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joraline Messages postés 45221 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 761

On. Tu peux nous tenir au courant.
0