Test de grossesse une barre faible
Kro220818
-
Kro89 Messages postés 3 Statut Membre -
Kro89 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fais un test se matin, et je ne suis pas sur du résultat.. la barre contrôle est bien marquée mais sur la barre T il y a aussi une faible ligne dessinée.. cela veut dire quoi? Le test est positif ou raté ? Je n'arrive pas a charger la photo de mon test..
j'ai fais un test se matin, et je ne suis pas sur du résultat.. la barre contrôle est bien marquée mais sur la barre T il y a aussi une faible ligne dessinée.. cela veut dire quoi? Le test est positif ou raté ? Je n'arrive pas a charger la photo de mon test..
A voir également:
- Test de grossesse deux barres dont une faible
- Mon test de grossesse est positif : que dois-je faire ensuite ? - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Faible prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour,
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
kro220818
C'était bien avec la première urine du matin.. j'essaie de partager la photo pour plus d'avis mais cest une première pour moi les forums, je ne trouve pas comment charger ma photo