Boule au palais, où gene + levre inférieure gonflée

Signaler
-
Messages postés
98894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2020
-
Bonjour,
J ai une gêne à mon palais on dirait que cela fait comme une boule ça fait très mal et en même temps ma bouche se bouche se met à l envers et la lèvre inférieure gonfle .Parce que je porte un appareil dentaire et il m a blessé en mangeant des figues.Et là hier soir j ai mangé 2 gâteaux avec des fruits à coques et j arrête pas de tousser. Est ce que les fruits à coques peuvent donner des anomalies, défauts et malformations du palais parce que le médecin m a dit il faudra le retirer. PARCE QUE LES FRUITS À COQUE, SOJA ,SÉSAME IL Y EN A DANS TOUT.
En plus je dois faire le test du sommeil.
La où j ai mal j ai eu plusieurs dents de retirer ,un kyste ,et là j ai encore des caries .Est ce que C est vrai le médecin à dit que C est une excroissance il faut la retirer est ce que je suis vraiment obligé de faire cela
Je pense que ces les allergies fruits à coques, SOJA, SÉSAME où puis je faire mes courses vous pouvez m aider SVP MERCI

1 réponse

Messages postés
98894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 septembre 2020
13 437
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte