Boule au palais, où gene + levre inférieure gonflée

Marie - 16 août 2020 à 16:13
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 août 2020 à 17:33
Bonjour,
J ai une gêne à mon palais on dirait que cela fait comme une boule ça fait très mal et en même temps ma bouche se bouche se met à l envers et la lèvre inférieure gonfle .Parce que je porte un appareil dentaire et il m a blessé en mangeant des figues.Et là hier soir j ai mangé 2 gâteaux avec des fruits à coques et j arrête pas de tousser. Est ce que les fruits à coques peuvent donner des anomalies, défauts et malformations du palais parce que le médecin m a dit il faudra le retirer. PARCE QUE LES FRUITS À COQUE, SOJA ,SÉSAME IL Y EN A DANS TOUT.
En plus je dois faire le test du sommeil.
La où j ai mal j ai eu plusieurs dents de retirer ,un kyste ,et là j ai encore des caries .Est ce que C est vrai le médecin à dit que C est une excroissance il faut la retirer est ce que je suis vraiment obligé de faire cela
Je pense que ces les allergies fruits à coques, SOJA, SÉSAME où puis je faire mes courses vous pouvez m aider SVP MERCI
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
Modifié le 16 août 2020 à 17:35
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0