Effets secondaires radiothérapie après opération cancer du rectum

Val_2842 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2020 - 16 août 2020 à 14:26
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 16 août 2020 à 14:36
Bonjour,
Opérée en avril 2019 d’un cancer du rectum après 25 séances de radiothérapie, je continue à avoir des selles liquides avec des fréquences qui se sont atténuées et toujours présentes.
J’ai lu les différents commentaires et je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui vivent la même chose et comment cela s’atténue avec le temps ?
Je peux aussi contacter par téléphone pour échanger.
En vous remerciant bien par avance pour votre témoignage.
Valérie
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
Modifié le 16 août 2020 à 14:39
Bonjour,

Les coordonnées téléphoniques ou autres sur le forum sont interdites.

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Désolée.

Tu peux t'orienter vers la ligue du cancer du rectum, tu y trouveras écoute et forum de discussions.
https://www.ligue-cancer.net/forums/cancer-du-colon-et-du-rectum

0