Femme et Sexe qui devient noir

Signaler
-
Messages postés
74742
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour,
Je suis une femme de 39 ans et je me suis rendu compte depuis 3 jours que j'ai mon sexe qui devient de plus en plus foncé il est presque noire petite et grande lèvre. Je voudrais savoir si c'est normal. Je m'inquiète beaucoup. Merci pour votre réponse

4 réponses

Messages postés
74742
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
23 571
Dans ma carrière professionnelle j'ai vu des dizaines de vulves brunâtres, noirâtres, parfois violacées, plus ou moins découpées, voire avec une lèvre naturellement perforée, mais TOUT à FAIT NORMALES et sans aucune maladie locale !!

Un cancer de la vulve ne se présente absolument pas de cette façon.
Tu devrais éviter de faire des recherches sur le Net car tu vas tomber inévitablement sur des cas catastrophiques qui n'auront absolument rien à voir avec le tien.

Messages postés
34327
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 septembre 2020
16 880
Mycose ?
Cela nécessite l’avis d’un médecin
Je me suis rendu a l'hôpital et on m'a dis que c'était normal vue que je suis mat de peau. Mais je n'ai jamais été comme ça. Il mon fait un frottis j'attend les résultats.
Messages postés
74742
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
23 571
Bonjour,

La pigmentation brune ou noirâtre des lèvres de la vulve est très fréquente, tout à fait normale, donc, n'est pas une maladie locale.
Et cela ne demande aucun traitement.
Ok merci mais vous êtes sur car je suis de nature a stresser et je me demande si ça peut être grave . C'est plutôt bizarre que du jour au lendemain mon sexe deviennent foncé voir noire ?? Merci pour votre réponse
Messages postés
74742
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
23 571
Il n'a pas pu changer de couleur du jour au lendemain. Simplement tu n'y avais pas prêté attention auparavant.
Oui peut être mais cest vraiment une chose normal sur internet je ne trouve rien en rapport . J'ai peur d'avoir un cancer de la vulve