Vais-je encore grandir ?
Bonjour,
Je suis un garçon de 17 ans, je mesure 1m75 et j'aurais aimé savoir si il était encore possible que je grandiss ? J'aimerais atteindre au minimum les 1m80, voir plus si possible.
Mes parents mesurent 1m73 et 1m70, je pratique du foot (peut etre ça peut influencer sur la taille des jambes), j'ai une alimentation équilibrée, je dors 7 à 8h par nuit.
Ces informations ne seront peut etre pas utiles mais je préfère les donner pour avoir vos avis.
Merci d'avance
Je suis un garçon de 17 ans, je mesure 1m75 et j'aurais aimé savoir si il était encore possible que je grandiss ? J'aimerais atteindre au minimum les 1m80, voir plus si possible.
Mes parents mesurent 1m73 et 1m70, je pratique du foot (peut etre ça peut influencer sur la taille des jambes), j'ai une alimentation équilibrée, je dors 7 à 8h par nuit.
Ces informations ne seront peut etre pas utiles mais je préfère les donner pour avoir vos avis.
Merci d'avance
A voir également:
- Vais-je encore grandir ?
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment grandir en taille à 14 ans - Forum ados
Mais merci quand même :)
Tu vas croiser des personnes de toutes les tailles dans ta vie .
Ne fait surtout pas une obsession sinon tu risques d’être atteint de dysmorphophobie ( clique sur le lien pour info )