Mal au ventre

Linaaaa -  
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis presque 2ans est demi j’ai mal au ventre en a gauche du milieu jusqu’à en bas,suivit dediarrhee et de mal de tête j’ai eu le droit à la total (gastro-entérologue,échographie...) sachant que ma mère et 2tantes a moi sont atteintes du crohn de je suis surveillé et il on rien trouver
Une petite idée?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Les causes d’un mal de ventre sont si nombreuses qu’il est impossible d’en dire davantage sur un forum( clique sur le lien pour info )
Pas sérieux ni prudent
Revoir un gastro enterologue
0
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Bonjour,

Il nous est impossible d'ajouter quoi que ce soit à distance, sans connaitre le moindre détail de votre dossier médical.
Il vous faut donc faire confiance aux avis des médecins qui vous suivent et qui disposent de tous les détails concernant vos problèmes de santé.

Une possible composante psycho-somatique a t'elle été évoquée ?
=> https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/

0