Femme

Mila - 15 août 2020 à 17:50
 Mila - 16 août 2020 à 15:13
Bonjour,
Je veux tomber enceinte, après trois mois d observation mon homme et moi nous étions allés voir un genico après consultations et plusieurs examens cela ne fonctionne tjrs pas au début je pensais c'est mon homme mais il est sous traitement en plus je prenais Anthadis pendant mes règles est-ce cela peut aussi être à l'origine ? Aidez moi svp
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
15 août 2020 à 18:12
Bonjour,

Quelques chiffres :
A 25 ans, un couple a en moyenne 25% de chance d'obtenir une grossesse à chaque cycle, avec un délai moyen de conception de 3 à 6 mois. Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois.
Le pourcentage des femmes ayant conçu un enfant :
- Après un an de rapports réguliers sans contraception est de 84%
- Après 2 ans, il est de 92%
-Près de 80% des couples conçoivent naturellement un enfant au bout de 2 ans. 60% des couples qui éprouvent des difficultés conçoivent un enfant au bout de 1 an.

Antadis n'a rien à voir
As tu fais un bilan hormonal et monsieur un spermogramme ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
0
Nous avons fait cela je prenais clomifex et lui aussi il a fait l'examen du spermogramme on l a même prescrit Denk fertilo forte, les relations deux a trois fois par semaine
0