Risque de grossesse

Lyonnaise69 - 20 août 2020 à 16:58
 Lyonnaise69 - 26 août 2020 à 11:03
Bonjour,
J'ai eue un rapport sexuel avec mon copain sans protection et il a ejaculer a l'extérieur je n'ai toujours pas eue mes règles cepandant j'ai un.bouton sur la grande levre et j'aurais voulu savoir si l'absence de regles est dû au bouton ou si il y'a un risque que je suis enceinte ou non .
Je suis en plein stress .
Merci d'avance

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 août 2020 à 17:06
Bonjour,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Ce bouton est il douloureux au toucher et rien à voir avec un retard des règles;
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0
J'ai eue mes.regles mais le bouton est toujours la et non il n'est pas douloureux au toucher mais il me gratte et me brûle
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
26 août 2020 à 08:26
Sans pouvoir examiner ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Je suis allée a mon medecin a 2 reprise pour ce bouton et elle ma dis que cela était un kyste , mais il part et reviens a chaque fois .
0