Pilule du lendemain et règles

Fermé
Misscheveuxlongs Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 6 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2020 - 26 août 2020 à 19:06
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 août 2020 à 19:10
Bonsoir à tous , j'aurais besoin qu'on m'éclaircisse un peu ma situation actuelle. Cela va faire 1mois que j'ai pris une pilule du lendemain suite à un rapport non protégé (sans ejaculation interne) j'ai eu des saignements qui étaient normaux suite à cette prise . Une dizaine de jours plus tard j'ai malheureusement encore eu recours à la pilule du lendemain pour la deuxième fois , cette fois ci pas de saignements , d'ailleurs les saignements de la première prise de la pilule du lendemain venaient de s'arrêter . J'ai pas forcément un cycle très régulier mais mes règles arrivent souvent entre le 15 et le 30 du mois tout dépend. Pour l'instant j'ai toujours rien, j'ai pas de symptômes de grossesse donc j'essaie de ne pas m'inquièter mais avoir mes regles me rassurerait, je sais pas si le fait d'avoir pris deux pilules du lendemain vont encore plus me les retarder ou non ça n'a aucun rapport . Merci d'avance pour vos réponses . J'envisage d'ailleurs bientôt d'avoir une contraception pour ne plus me retrouver dans ce genre de situation. Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
26 août 2020 à 19:10
0