Piqure

Zao - 26 août 2020 à 03:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 août 2020 à 09:01
Bonjour,
Je me suis réveillé ce matin avec une piqûre ou une morsure sur mon pénis, je pensais que c'était une piqûre de moustique mais la zone d'inflammation est très gonflée, j'ai cherché comme j'ai pu sur internet mais je n'ai rien trouvé et je me dis que c'est peut être une morsure d'araignée ou quelque chose de plus préoccupant qu'une piqûre de moustique, si quelqu'un peut m'aider à savoir ce que c'est. Aucune trace de morsure ni de piqûre ne m'a l'air visible et la taille de la "boule" et de l'inflammation est d'environ 1cm sur 1cm
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 août 2020 à 09:01
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " cette inflammation, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : Arrête tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
0