Dérèglement hormonal ou grossesse [Résolu]

Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
Messages postés
2428
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
-
Bonjour,
Alors voilà mon cas je suis sous stérilet mirena depuis bientôt 14 , j'ai mis le nouveau il y a un peu plus d'un ans
Jamais eu de soucis avec je n'ai même plus mes règle.
Voilà depuis deux mois je souffre de symptôme prémenstruel , sauf que la douleur de ma poitrine ne s'arrête pas où si peu que sa ne ce vois pas en est parlé a mon médecin en juillet fait deux test de grossesse sanguins tout deux négatif on a vérifié mon stérilet en écho il est toujour bien placé et elle a même tester mais hormones je sais donc qu'au 27 juillet j'étais en période folliculaire
Mais la rebelote de nouveau depuis le 10 août très mal a ma poitrine tout le temps jusqu'à ne pas réussir à dormir
J'ai eu des rapport le 9 et le 16 août j'attends encore un peu pour test sanguins
Aidez moi svp je deviens folle et mon toubib ne fait rien

1 réponse

Messages postés
2428
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
96
Bonjour

Tu as lu ta notice ? Rubrique effets secondaires.
Les effets secondaires peuvent débarquer n’importe quand... même après des mois de pose...

;)
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020

Bonjour oui je viens de le faire mais je sais plus trop quoi penser
Car j'avoue que je ne veux plus être enceinte et que cette "peur" prends le dessus sur le reste????

Tu pense que cela pourrait donc être lier a Morena?
Messages postés
2428
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
96 >
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020

Mirena pas Morena ;)

Tout ce que tu décris se trouve dedans... oui c’est de banals effets secondaires...

Les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus une contraception... et essaie de te le faire comprendre...
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020
>
Messages postés
2428
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020

Oups oui désolé correcteur automatique
Merci pour ta réponse je vais voir avec un autre gynécologue alors si lui veux bien être a l'écoute
Messages postés
2428
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2020
96 >
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 26 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2020

De rien ;)