J'aimerais bien faire l'amour avec ma meilleure amie car je suis lesbienne [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
-
Bonjour,
Je m'appelle Jade j'ai 13 ans et j'ai une meilleure amie, depuis un certain temps on se quitte plus et je commence à avoir envie de le faire avec elle mais je ne c'est pas comment m'y prendre ni comment je peux faire aider moi s'il vous plaît (je l'ai déjà fait avec une fille)
Désolé pour les fautes d'orthographes ????

2 réponses

Svp répondez moi le plus vite possible
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 23759 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 septembre 2020
6 484
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
1
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 23759 internautes nous ont dit merci ce mois-ci