Dolipranes et vaccin

Signaler
-
Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour,

Voilà ce matin je me suis fait vacciner et j'avais une douleur insupportable au bras, j'ai donc pris un Doliprane. Mais j'ai vu que c'était pas vraiment recommandé car ça pouvais réduire les effets immunitaires du vaccin, est-ce vrai ? ( j'ai vue ça surtout chez les enfants)

Bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 668
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 668
Bonjour,
Et de quel vaccin s'agissait il ?
la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite
Messages postés
99420
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2020
13 668
L'immunogénicité du vaccin peut être réduite en cas de traitement immuno-suppresseur ou de déficit immunitaire et ce n'est pas le cas du paracétamol, respire
D'accord merci beaucoup