Peur d avoir un cancer de la gorge

Mathi - 26 août 2020 à 14:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 août 2020 à 15:50
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j ai des fourmillements autour de la bouche dans les membres des palpitations mon cœur qui s emballe je suis suivie par un cardiologue Ras une sensation de malaise tremblement de la main gauche et des problèmes digestifs j ai passé un scanner thoraco abdomino pelvien a part un intestin trop long et une calcification aortique j ai fait une prise de sang avec même les marqueurs ras j ai un facteur rhumatoïde un peu élevé je n arrive plus à vivre correctement je ne sais pas ce que j ai mon médecin me dit que c est nerveux et j ai perdu un peu de poids
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 août 2020 à 15:50
Je ne puis que te conseiller de reprendre une psychothérapie et si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
1