Pneumo

Titi93300 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2020 - 26 août 2020 à 13:23
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 août 2020 à 13:39
Bonjour,
J'ai fait un pneumothorax gauche en novembre 2014 sachant que je fesais du hockey sur glace depuis plus de 14 ans et au niveau travail j'exerçais que des métiers physique genre porteur funairaire, manutentionnaire ou encore déménageur seul problème c'est que aujourd'hui je me sens plus capable physiquement de porté des charges lourdes quand je porte une charge lourde minimum 3 kg je sens que sa tire au niveau des poumons alors on m'a conseillé cette année en juillet 2020 de faire une demande a la MDPH pour avoir une reconnaissance travailleur handicapé (RQTH) C'est ce que j'ai fait j'ai reçu mon enregistrement et j'attends décision d'ici quelque mois la au jour d'aujourd'hui n'ayant pas de diplôme ni de connaissances dans d'autre métier que ceux que je vous ai décrit mon médecin traitant ma conseillé de resté au RSA jusqu'à temps que j'ai la réponse pour ensuite pouvoir m'orienter vers C.A.P emplois afin de me reconvertir sur un autre métier et pour ma pars juste un derniers commentaires a mon hospitalisation ya eu des complications j'ai passé 4 jours en réanimation je fesais chute et rechute ensuite on m'a transféré dans un service d'un autre hôpital et on m'a annoncé que j'allais être opéré on m'a drainé talker et recollé la plève l'opération à durée 14 heure car ya eu beaucoup de complications dont une hémorragie pars dessus et en salle de réveille 27 heures car réveille douloureux et intransportable en chambre pour la suite une fois Revenu en chambre j'ai passé 9 semaine hospitalisé suite au complications que j'ai eu.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 août 2020 à 13:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Oui mais quelle est ta question ?
0