A voir également:
- Aide pour soins et logement a bonne conditions
- Soins intensifs - Accueil - Droits et démarches
- Soins holistiques - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Soins reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Angine – soins auto-administrés - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pma conditions couple - Accueil - Conception
4 réponses
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
Modifié le 22 août 2020 à 16:47
Modifié le 22 août 2020 à 16:47
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et nous n'avons pas la possibilité de proposer l'aide que tu demandes.
Adresse toi donc aux services sociaux et aussi je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur « je suis »...une personne atteinte d'un cancer .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et nous n'avons pas la possibilité de proposer l'aide que tu demandes.
Adresse toi donc aux services sociaux et aussi je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur « je suis »...une personne atteinte d'un cancer .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
Merci beaucoup pour votre soulageante répense c comme si vous m'avais aider c trés gentille de votre part et c encouragent.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 493
26 août 2020 à 17:02
26 août 2020 à 17:02