Aide pour soins et logement a bonne conditions

Hafedh - 22 août 2020 à 16:17
 Hafedh - 26 août 2020 à 18:44
Bonjour, je vien de rėsider å paris mais malheuresement je ne truove pas des moyens pour mes soins ,je souffre tellement...j'étais oppéré ils m'ont enlevé la moitier du poumon droite et avec ça il m'ont enlevé 4 disc du collonne vertėbrale et manitenant je ne peut plus bouger ou même rest assi pendant un long temp et encore j'ai eu des lésion cérèbrales et je souffre trop j'ai trop mal et j'éspère bien que j'aurai l'occasion d'être soigner ici j'ai un grand espoire que vous n'aller pas me laisser sans aides....????????????????????????
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 22 août 2020 à 16:47
Bonjour,
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et nous n'avons pas la possibilité de proposer l'aide que tu demandes.
Adresse toi donc aux services sociaux et aussi je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur « je suis »...une personne atteinte d'un cancer .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute


0
Merci beaucoup pour votre soulageante répense c comme si vous m'avais aider c trés gentille de votre part et c encouragent.

Bien cordialement.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 août 2020 à 17:02
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Vraiment vraiment merciiiii.
0