J’angoisse de laisser ma mère avec la covid
Résolu
Bonjour,
Voilà ma mère a des symptômes du covid et j’ai très peur pour elle. Elle a fait le test cette après midi, on a les résultats pas avant lundi.
Demain je dois prendre un train pour le week-end, j’angoisse, j’ai peur de partir et qu’il arrive quelque chose à ma mère et que je sois pas là. Ce petit voyage est important mais ça m’angoisse de la laisser.
Elle ne sera pas seule, mon père et ma soeur seront là. Mais j’angoisse énormément. Elle tousse beaucoup et elle est une personne à risque. L’entendre tousser est une torture..
Que faire ? Dois je quand même partir ?
( je précise que je ne présente aucun symptôme, et que j’applique les gestes barrières avec elle, elle est isolée dans sa chambre )
Voilà ma mère a des symptômes du covid et j’ai très peur pour elle. Elle a fait le test cette après midi, on a les résultats pas avant lundi.
Demain je dois prendre un train pour le week-end, j’angoisse, j’ai peur de partir et qu’il arrive quelque chose à ma mère et que je sois pas là. Ce petit voyage est important mais ça m’angoisse de la laisser.
Elle ne sera pas seule, mon père et ma soeur seront là. Mais j’angoisse énormément. Elle tousse beaucoup et elle est une personne à risque. L’entendre tousser est une torture..
Que faire ? Dois je quand même partir ?
( je précise que je ne présente aucun symptôme, et que j’applique les gestes barrières avec elle, elle est isolée dans sa chambre )
A voir également:
- J’angoisse de laisser ma mère avec la covid
- Covid 2024 - Accueil - Maladie Covid-19
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Covid septembre 2024 - Accueil - Variants du covid
3 réponses
Finalement j’ai décidé de ne pas partir, la santé de ma mère me préoccupe beaucoup trop, et je ne serais pas tranquille à plus de 300km d’elle. C’est mon devoir de fille d’être au près d’elle quand elle va mal
Je vous remercie de m’avoir répondu,
Bonne soirée
Je vous remercie de m’avoir répondu,
Bonne soirée
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42211
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 avril 2025
27 489
27 août 2020 à 23:36
27 août 2020 à 23:36
Attend déjà les résultats dans moins de 24 h
joraline
Messages postés
45143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 avril 2025
9 680
Modifié le 27 août 2020 à 23:53
Modifié le 27 août 2020 à 23:53
Bonjour,
Pourquoi tous les occupants de la maison ne se sont ils pas faits tester ? Il y a risque de contamination et risque de propager le virus à l'extérieur.
Pourquoi tous les occupants de la maison ne se sont ils pas faits tester ? Il y a risque de contamination et risque de propager le virus à l'extérieur.