J’angoisse de laisser ma mère avec la covid [Résolu]

Signaler
-
 Tyffanie -
Bonjour,
Voilà ma mère a des symptômes du covid et j’ai très peur pour elle. Elle a fait le test cette après midi, on a les résultats pas avant lundi.
Demain je dois prendre un train pour le week-end, j’angoisse, j’ai peur de partir et qu’il arrive quelque chose à ma mère et que je sois pas là. Ce petit voyage est important mais ça m’angoisse de la laisser.
Elle ne sera pas seule, mon père et ma soeur seront là. Mais j’angoisse énormément. Elle tousse beaucoup et elle est une personne à risque. L’entendre tousser est une torture..

Que faire ? Dois je quand même partir ?


( je précise que je ne présente aucun symptôme, et que j’applique les gestes barrières avec elle, elle est isolée dans sa chambre )

3 réponses

Finalement j’ai décidé de ne pas partir, la santé de ma mère me préoccupe beaucoup trop, et je ne serais pas tranquille à plus de 300km d’elle. C’est mon devoir de fille d’être au près d’elle quand elle va mal

Je vous remercie de m’avoir répondu,

Bonne soirée
Messages postés
34436
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
29 septembre 2020
17 110
Attend déjà les résultats dans moins de 24 h
La dame qui lui a fait ce test nous a dit qu’il y avait un délais de 5 jours d’attente, soit pas avant lundi- mardi
Messages postés
38945
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
6 744
Bonjour,

Pourquoi tous les occupants de la maison ne se sont ils pas faits tester ? Il y a risque de contamination et risque de propager le virus à l'extérieur.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Parce qu’on présente Aucun symptôme, tout le monde va bien sauf elle. Et on a pas reçu le résultat Du sien. Sans un résultat positif, nous sommes pas éligible à un test covid