Suis-je enceinte ?

Miracle -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à J 20 post ponction et j 17 post transfert. Je prends utrogestan 3/ jours par voie vaginale depuis 20 jours ( depuis le jour de la ponction).
Je n'ai pas eu mes règles et je devrais faire le test mais je n'ai pas le courage.
Pensez-vous que j'ai un retard des règles ?

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Ma boule de cristal étant en panne, désolé mais impossible de te répondre, pas d'autre solution que de faire un test, courage et on croise les doigts
0
HopMiracle Messages postés 2 Statut Membre

C tout à fait vrai je l'avoue, merci.
J'ai cru comprendre que j'ai un retard des règles et que j'aurai dû faire le test a j15, alors je me disais si seulement je pouvais être en retard de règles je fonce faire le test, sinon je préfère attendre qu'ils viennent tranquillement.
0

Bienvenue sur ce forum en tant que nouveau membre, file acheter ce test mais que tu feras avec les premières urines du matin
0
HopMiracle Messages postés 2 Statut Membre

Ok je le ferai demain ou lundi, merci
0