Retards de règle
Djei
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août date de fin des précédente règle .
Retards , ballonnement , deux test négative et un ou la deuxième barre apparaît très légèrement.
Besoin de vos conseils .
PDS où ils ne savent pas si c'est une grossesse ou autre chose .
Rdv gynécologue dans 20jours .
Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août date de fin des précédente règle .
Retards , ballonnement , deux test négative et un ou la deuxième barre apparaît très légèrement.
Besoin de vos conseils .
PDS où ils ne savent pas si c'est une grossesse ou autre chose .
Rdv gynécologue dans 20jours .
A voir également:
- Retards de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Pour info on prend en compte le premier jours des règles et non pas le dernier jour, malgré cela nous sommes que le 28 août donc il n'y a pas de retard de règles flagrant pour le moment
La prise de sang doit se faire après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque. et pas avant
Pour info on prend en compte le premier jours des règles et non pas le dernier jour, malgré cela nous sommes que le 28 août donc il n'y a pas de retard de règles flagrant pour le moment
La prise de sang doit se faire après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque. et pas avant
J'ai toujours été réglée .
Merci de votre réponse
Belle journée à vous