Tétons qui grattent

Signaler
-
Messages postés
2203
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Bonjour,
Je prends la pilule Diane 35 et j’ai bien eu mes règles il y a deux semaines comme d’habitude, cependant mes seins (tétons) me démangent affreusement, je n’ai pas eu d’oubli et j’ai pourtant lu que c’était un signe de grossesse... Ma peau est très sèche pour le moment je ne sais pas si cela peut être lié... Donnez moi Vos avis, rien n’y fait c’est horrible depuis 1 semaine

2 réponses

Hey ! Je prends la même pilule que toi, et j'ai eu ces effets un peu "indésirables" au début... mais une petite crème et c'est passé ! Si cela peut te rassurer, tu peux faire un test de grossesse. Mais sinon si les démangeaisons persistent tu peux voir un doc.
Messages postés
2203
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
84
Bonjour

Y a pas de règles sous diane. Les saignements ne sont que des effets secondaires.

Tu ne sais pas que diane SUPPRIME l’ovulation ?

;)

Oui je sais, les saignements sont causés par la chute du taux d’hormones. Cependant quand on est enceinte de taux reste élevé car les mêmes hormones sont créées donc pas de saignement= grossesse possible c’est d’ailleurs indiqué dans ma notice
Messages postés
2203
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
84 > Toutbidoubidou
Pas sur les premiers mois de grossesse.., sur les premiers mois (jusqu’au 3e généralement) tu peux saigner durant la pause et être enceinte.

Ceci dit si pas d’oubli, pas d’ovulation donc pas de risques...

Pourquoi se prendre la tête alors ? Ce que tu décris n’est pas un signe MÉDICAL de grossesse.