Pillule oublié
Résolu
Holy78
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai oubliée la 14éme pillule de ma plaquette (Dayli Gé) je m’en suis rendue compte le lendemain et j’ai donc prit la 14eme et la 15 eme en même temps,
j’ai eu un rapport le lendemain de mon oublie, suis-je protégée?dois-je prendre la pillule du lendemain ?
Et je dois suivre quelle méthode celle de la troisième semaine c.à.d ne pas faire Les 7 jours d’interruption et enchaîner direct une autre plaquette ou faire les 7jours normalement?
(Ex: lundi : oublie pillule (14 eme)
mardi : rapport + prise de la pillule 14 et 15)
J’espère avoir des réponses rapidement merci!
J’ai oubliée la 14éme pillule de ma plaquette (Dayli Gé) je m’en suis rendue compte le lendemain et j’ai donc prit la 14eme et la 15 eme en même temps,
j’ai eu un rapport le lendemain de mon oublie, suis-je protégée?dois-je prendre la pillule du lendemain ?
Et je dois suivre quelle méthode celle de la troisième semaine c.à.d ne pas faire Les 7 jours d’interruption et enchaîner direct une autre plaquette ou faire les 7jours normalement?
(Ex: lundi : oublie pillule (14 eme)
mardi : rapport + prise de la pillule 14 et 15)
J’espère avoir des réponses rapidement merci!
A voir également:
- Pillule oublié
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
Donc je ne sais pas si ça compte comme la consigne de la troisieme ou deuxième semaine
Un oubli de 2e semaine n’enlève pas la protection. Tu es toujours protégée.