Je veux mourir sans me faire mal

Résolu/Fermé
Lou - 26 mai 2020 à 01:27
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 30 août 2020 à 22:20
Bonjour, bonsoir,

Par où commencer...?

Je suis née en 2000, l’accouchement était assez spécial pour ma mère car j’ai failli mourrir juste après être sortie j’ai passer quelques mois (il me semble) seule sous cloche et avec des médecins etc... puis je suis rentré avec mes parents ma première nuit ne c’est pas bien passé non plus j’ai faillit mourir une deuxième fois mon père a réussi a m’amener à l’hôpital à temps...

Je pense que c’est déjà un bon début mais il y a encore d’autres chose que je dois vous parlez pour que vous répondiez à ma question...

En 2018 j’ai eu un premier Cancer à l’ovaire puis j’ai eu un deuxième en début 2019 le même Cancer, j’ai que 19 ans et je suis déjà ménopausée, je n’aurais pas d’enfant à partir de la j’avais l’impression de servir à rien que j’aurai du mourir à ma naissance plutôt que d’avoir tout ça... Mais malheureusement ce n’est pas fini...

En fin 2020 je suis allé à mon rendez vous pour vérifier si mon cancer n’était pas revenu, (car oui il peut revenir dans un autre organe si je fais pas attention au médicament que je prend pour les bouffer de chaleur), et quel fu pas ma surprise quand les médecins me disent que j’ai une éventration suite à mon opération, la c’était trop, j’ai fait une tentative en prenant beaucoup beaucoup beaucoup de médicaments n’importe lequel je m’en fichait totalement.

Le lendemain j’étais dans les vapes et je me sentais pas bien mais ma mère n’a pas fait attention et elle n’a rien su.. du moins pour le moment, il a fallut que j’en parle une semaine après (et durant cette semaine je prenais des médicaments).

On m’a amené au urgence, fait des scanner pour savoir si j’avais pas eu de problème du au médicaments que j’ai pris, puis j’ai moi même demandé qu’on m’hospitalise...

Mon hospitalisation a duré 1 semaine puis je me suis fait opérer pour mon éventration et tout allait un peu mieux niveau moral j’ai arrêté de tenter de me tuer avez des médicaments et tout allait mieux...

Mais il y a eu encore quelque chose... récemment j’ai eu une douleur au ventre la même douleur que j’avais eu quand j’avais mon premier Cancer, j’ai eu hyper peur j’ai prévenu mes parents bien sur mon rendez vous avec un médecin est pour bientôt mais dans ma tête c’était une autre histoire, j’en avait tellement marre d’avoir ce genre de douleur que avant hier j’ai repris des médicaments, pas beaucoup au début puis hier encore plus et là ce soir également...
Sauf que je sais que prendre de médicaments ne suffit pas...Alors voilà ma question assez étrange et glauque mais pour moi c’est le seul moyen que j’ai, je veux plus souffrir...

Est ce que s’ouvrir les veines avec un couteau de cuisine fait mal ?

Merci de m’avoir lu... c’est la première fois que j’envoie un message comme celui ci sur un site j’espère que vous allez m’aider... car là je suis au bout du bout, je peux plus supporter ça...

Lou
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 mai 2020 à 04:27
Bonjour

Je viens de lire ton message juste maintenant et te propose de téléphoner immédiatement au Samu (le 15) car tu as besoin d'une prise en charge globale pour tes problèmes de santé en général mais surtout, actuellement, pour ces pensées suicidaires qui paraissent très présentes et peut-être même t'envahir.

Le plus rapide et le plus sûre c'est donc de faire appel aux Urgences. Les professionnel(le)s viendront te rencontrer et t'aideront de suite en tenant compte de tes besoins immédiats.

Appelle tes proches qui vivent avec toi pour te soutenir dans ces moments difficiles.

Mais il faut absolument appeler le 15
1
Je suis vraiment désolée pour ce qui s'est passée pour toi, tout n'est pas rose dans la vie tu sais, je comprend, mais tu sais, tu vas sûrement me dire que c'est un peu trop facile de dire ça surtout dans ces moment difficiles que tu dois vivre, en permanence, mais un passage ne veut pas tout dire dans la vie, "c'est qu'un passage" ta vie est sûrement loin d'être terminer, et je pense que ta vis ne s'arrêtera pas à ces moments difficiles, pense à ce que la vie te réserve, tu as sûrement des projets ? des rêves ? des buts ? Au quelle tu tient, pense à tout ça, et dis-toi que si tu le veux tu les réalisera, oui la vie n'est pas toujours simple, mais tu y arrivera, et après tu seras une personne encore plus meilleurs et plus forte qu'auparavant, j'ai seulement 14 ans, j'aime ma vie, pourtant ma vie est loin d'être rose, 4 ans d'harcèlement, je fais des crises d'angoisses en permanences, j'ai des phobies tel que la peur d'avaler des aliments, ce qui me permet pas de manger ce que je veux, je suis suivie d'une psychologue depuis l'âge de 9 ans à cause de mes peurs, j'ai subis deux opération du cœur suite à une fuite au cœur, je prend des anti-dépresseurs, et des médicament contre le stresse, et je suis diagnostiqué en sévère dépression, mais j'aime ma vie ainsi même si elle à mal commencer, car c'est ainsi, je ne m'arrête pas là, ma passion ? Le piano, ce qui m'aide énormément, c'est pour cela qu'une passion, un projet peut beaucoup aider comme je te l'ai dis, je pense c'est vraiment important d'avoir une chose qui nous boost, en permanence, le matin je suis souvent heureuse de me dire que la piano m'attend et que ce sera une nouvelle journée merveilleuse qui m'attendra, alors trouve toi des projets ! Je te promet tu y arrivera, tu iras mieux, je suis peut-être un simple enfant mais j’espère t'avoir aider par de simple paroles, comme l'a dit un célèbre philosophe, quand on est au plus bas c'est aussi, l'annonce d'un plus grand changement ! N'hésite surtout pas non plus, à demander de l'aide à ton entourage ou appelle les urgences si tu vas vraiment pas bien, ils t'aiderons, ils sont là pour ça. Bisous, bon rétablissement, et bon courage ! ♥
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 30 août 2020 à 22:28
Bonsoir à NealsAy

Ton témoignage est très constructif et bienveillant..

La question de Lou date déjà du mois de mai et cette personne n'est plus revenue sur le forum.

En cas de besoin tu peux ouvrir ta propre question ici sur le forum Santé des adolescents ou t'inscrire sur un site sérieux à disposition des ados en France.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com

Bonne continuation à toi.

Je vais fermer la question ici.
0