Boule vaginale

Fermé
emna62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020 - 21 août 2020 à 02:03
emna108 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2020 - 31 août 2020 à 00:16
bonjour ! Jai remarqué il y a quelques semaines une petite boule au niveau de ma petite levre droite, elle était molle et sans douleur donc je nai pas fais attention sauf que depuis quelques heures ça me fait mal et je vois quelle a complètement grossi et elle a un peu noirci et elle a des petits points blancs. Je tiens à préciser que jai une bonne hygiene (je lave ma vulve avec un savon pH neutre)

je ne m'inquiète pas plus que ça car elle est molle donc je me dis que ce n'est peut-être pas un kyste (ils sont souvent durs)

dites moi vos impressions sil vous plaît même si je sais que vous ne pouvez pas donner un diagnostic à distance sans examen.. mais jai un peu peur d'exposer mon entre jambe à un médecin.. je vous laisse avec une photo pour vous montrer à peu près à quoi ça ressemble (la boule est quand même plus petite)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
21 août 2020 à 08:36
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir examiner cette boule, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, elle peut avoir de multiples causes, peut être une bartolinite ? autre chose ?...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2550420-bartholinite-les-causes-et-traitements/
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir consulter rapidement, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : c'est le quotidien des médecins d'examiner les parties intimes de leurs patients
1
DCI Messages postés 87445 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juin 2024 37 443
21 août 2020 à 10:57
...et patientes ! ;)
0
emna62 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2020
21 août 2020 à 23:12
bonjour ! Jai été voir mon médecin il m'a diagnostiqué une inflammation de la glande Bartholin (un truc qui y ressemble jai oublié le nom) avec abcès il m'a mise sous antibiotiques, ainsi que du dakin, une crème et a ma plus grande surprise des suppositoires à m'insérer dans le vagin (quand il a dit ça jai pensé à un ovule mais non !) la pharmacienne m'a déconseillé est-ce dangereux ?
jaimerai vite en finir car si ça ne va pas mieux d'ici 10jours environ le médecin ma dit quil faudrait traiter cela chirurgicalement..
0