Écoulements au sexe

Anonyme123 - 31 août 2020 à 03:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 août 2020 à 08:56
Bonjour, j’ai 14 ans et ça fait un petit moment que j’ai de temps en temps (avant c’était tous les jours plusieurs fois ) un mauvaise odeur qui vient de mon penis d’un seul coup (même des fois après une douche ) et j’ai l’impression que c’est du à un liquide qui coule (je ne sais pas quoi ) et pour info je ne suis tjrs pas décalotté. Et je suis souvent mouillé je ne sais pas trop si c’est du sperme ou autre mais j’ai l’impression que j’ai un peut de sperme ou que je suis mouillé à chaque erections. Quelqu’un peut m’aider ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
31 août 2020 à 08:56
Bonjour,
Deux choses :
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?


Ensuite si tu te sens mouillé, il s'agit de liquide pré éjaculatoire

Par contre, si mauvaise odeur il peut s'agir d'une urétrite et là, il est urgent de consulter

Clique sur les liens bleu
0