Mon orgelet et embêtant

Résolu/Fermé
nono2008 -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème... alors voilà, j'ai un orgelet. Un orgelet comme les autres, mais sauf que je l'ai soigner avec des antibiotiques, et il est toujours là... Il à peut être dégonflé, mais il est toujours là. Et ma mère et moi on à trop peur qu'il s'enquiste... aider moi svp...
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Nako456...nono2008

Histoires totalement différentes sur 3 discussions différentes.
0
nono2008

Bah... déjà j'ai écrit que DEUX histoire, et j'ai le droit de marquer deux choses différentes si c'est vrai et c'est vrai. Et quand à Nako je la connais car elle à répondu à ma place sur la première question. Et j'ai vu ce qu'elle a écrit, aussi.
1
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > nono2008

Nako a le même IP et la même adresse mails je suis midératrice et j'ai accés à différentes informations concernant les internautes.
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Quelle catastrophe!
Que de temps perdu !
Nous allons être obligés de prévenir les parents et les autorités
Qu’en penses tu Joraline ?
0
nono2008

Bon d'accord je me suis fais démasquer désolé... mais s'il te plaît n'appelez personnes je ne toucherai plus au forum
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Explique nous pourquoi tu fais ça ?
Tu te rends compte du temps que tu nous fait perdre ?
Et nous déciderons après avec la direction Mais cela va être difficile de ne pas prévenir tes parents
0