Hypervitaminose B 12

Nat - 28 août 2020 à 17:06
 nat - 30 août 2020 à 21:53
Bonjour, je m appelle Nathalie j ai 56 ans. Au cours d une recherche de carence de B12 il s avère que le 1er bilan trouve 1546 deB12 . 3 semaines après 3567 de B12. Je viens de consulter un hématologue qui ne peut rien faire. Je ne sais pas vers quel spécialité médicale me tourner. Merci infiniment à la personne qui pourrait m'aider
A voir également:

2 réponses

merci de m'avoir lu. Moi aussi je rage qu'il ne m'envoie pas chez un confrère . Pour info je suis atteinte d'un LHS je me sors tout juste d'un NEO du sein . Quand on voit pour la première fois un patient la moindre des choses est de vouloir connaître les antécédents médicaux avant de me signaler qu'il ne s'occupe pas des B12 mais
que de l'hémoglobine et des blancs. Ma neutropénie n'est pas assez basse pour un myélogramme il faut qu'elle baisse encore un peu. Mais il est charmant quand il me dit que notre premier contacte c'est très bien passé .
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
28 août 2020 à 23:51
Curieux que l’hématologue te réponde de cette manière sans t’aider davantage ou en t’adressant chez un autre confrère
0