Comment bien mourir

aldebaran - 30 août 2020 à 21:47
 aldebaran - 31 août 2020 à 11:15
Bonjour,
J'ai 37 ans et je prépare mon décé depuis plusieur mois maintenant, je ne cherche pas de l'aide pour me convaincre de changer d'avis, j'ai perdu santé travail amour et famille en l'espace d'un ans et je suis seul et décidé à finir mes jours pouvez m'indiqué un médicament avec de bon dosage pour une efficacité optimal, pour en finir merci de répondre à la question posé et pas à coté.

7 réponses

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 138
31 août 2020 à 00:08
Bonjour,

Dans ce cas, tu n'es vraiment pas au bon endroit. L'idée, sur ce forum de santé, c'est que les gens aillent mieux. Pas qu'ils se tuent.

De plus, il est interdit de donner ce genre d'info dans notre pays : selon l'article 223-14 du code pénal, "La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."
0
Réponse inutile et mon choix est lié à ma santé à moins que tu me trouve une solution à mon probleme de vue je ne pourrais allé mieux. Et oui il n'y a pas que des suicidaires à sauver certain on des raisons valable. Si je viens à me raté part un manque d'information peux etre qu'il faut ça pour faire avancé le débat?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 août 2020 à 08:45
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
merci d'avoir envoyer la police chez ma mere heureusement qu'elle etais absente. je vous demande de l'aide car j'ai des raisons( je suis entreint de devenir aveugle.) alors vos pensez positif je m'en fou je ne veux juste pas etre un fardeau et encors moins vivre dans le noir. En tous cas pas merci pour votre non aide.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 août 2020 à 10:38
Bonjour,
Pour info, la police du net parcours les forum à la recherche de cybercriminels, pédophile etc...et le titre de ton post a du les interpeler mais aussi tout citoyen peut saisir la pharos pour mise en danger des personnes.
Désolé mais mon conseil reste d'actualité
Et Article 223-13 du code pénal :
"Le fait de provoquer au suicide d'autrui est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d'une tentative de suicide. "
..
0
Provoqué au suicide c'est bien marqué .... Je n'ai pas besoin de vous pour le provoquez mais pour évitez de me rater. Si vous ne comprenez pas ça vous n'avez aucune ampathie pour mes choix qui sont réfléchi et mesuré en fonction de ma situation. A bon entendeur salut
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 août 2020 à 10:47
J'ai de l'empathie d'où ma première réponse dans le but de te venir en aide et l'article suivant dit :
""La propagande ou la publicité, quel qu'en soit le mode, en faveur de produits, d'objets ou de méthodes préconisés comme moyens de se donner la mort est punie de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."
La vocation de ce forum est d'aider les internaute à mieux vivre et non l'inverse, comprends tu cela ?
Encore une fois, comme déjà dit, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider,
0
aldebaran > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
Modifié le 31 août 2020 à 10:59
Désolé mais la perte de la vue pour moi c'est synonyme de mort. Et pensé comme ça ne veux pas dire que je suis dépressif ou que j'ai un probleme d'ordre psy.
Et justement si je me rate on en reparlera du mieux vivre.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 août 2020 à 11:00
Désolé mais des idées noires, des velléités suicidaires, l'irritabilité que tu présente sont des signes d'un état dépressif réactionnel à ta situation
0
Bien vue c'est du à ma situation qui ne peux ce résoudre sauf si j'acepter de vivre aveugle et la je dis non. Personne ne me fera croire que je serais aveugle et heureux.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 août 2020 à 11:07
Je connais plein de non voyants qui vivent heureux
0
Je n'en doute pas mais ce ne sera pas moi j'ai 37 ans et c'est seulement depuis un ans que je suis au courant de mon avenir. Je vie sur les routes dans un véhicule depuis toujours et c'étais mon bonheur. J'ai encore toute ma tête pour savoir ce qui est bon pour moi.Aveugle sédentaire à la charge de sa maman trés peu pour moi. Je vous souhaite une bonne continuation
0