Sexe avec sa meilleure amie

Résolu/Fermé
Mysticgirlsex09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai envie de faire l'amour ou du dry humping avec ma meilleure amie. (Je suis une fille) J'ai légèrement abordé le sujet, et elle a l'air également emballé par l'idée ! Voir ce que ça fait entre fille ... J'ai besoin de conseils jsp trop comment m'y prendre avec elle...

A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 26429 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 399

Bonjour,

C'est vous qui aurez vos corps sous la main, c'est vous qui devrez découvrir ce qui vous fait plaisir.

Pas de conseil particulier à vous donner, ce forum ne donne pas de cours dans ce domaine.

Et attention, entre l'amitié et l'amour, il y a un lit de différence.

3
Mysticgirlsex09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais c'est purement sexuel juste pour expérimenter . L'avoir au moins fait une fois dans sa vie avec une fille !

0
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398

.....ce qui risque de détruire définitivement une amitié.

1
Isabela898 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas du tout, elles sont sur la même longueur d'onde. Ça détruit quand on essaye avec une amie qui ne pense pas du tout à ça

0
DCI Messages postés 89909 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 398 > Isabela898 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'en sais tu en réalité  ?

La copine "semble avoir l'air emballée..."

Le sera t'elle réellement ? Nous l'ignorons....

1
pifon0074 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si votre amie est d accord , vous êtes libres de vos expériences 

0
joraline Messages postés 45185 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 728

Bonjour,

Le tour de la question a été fait, je ne vois plus rien à ajouter.

Je ferme donc cette discussion

0