Toujours pas eu de règles depuis presque 2 mois

Helena00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2024 - 1 sept. 2024 à 20:35
Radinoz Messages postés 13423 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 4 sept. 2024 à 15:44

Bonjour , 

je me suis permise d’envoyer un msg j’ai une petite question alors dernière règles qui date du 15 juillet depuis plus rien aucun symptôme donc j’ai fait deux test de grossesse négative et prise de sang la semaine dernière qui étais à 0,6 et toujours pas de règles depuis ma sage femme m’a dit d’attendre de refaire une prise de sang dans 2,3 semaines mais cela fera 2 mois qu’il n’y aura pas eu de règles et ce que cela et déjà arriver à une d’entre vous ? Et que doit je penser car cela me fait peur et t’il possible d’avoir une maladie ou autre cela ne met jamais arriver de ne pas avoir les règles cycle toujours régulier bien sûr , sachant que là actuellement le ventre et gonflé , fatigue , perte blanche un peut épaisse et des vertiges . Merci pour vos réponses 

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 13423 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 455
1 sept. 2024 à 21:57

Bonjour

Tu as une contraception ou c’est un cycle naturel ?

;)


0

Bonsoir , 

je n’ai aucune contraception c’est un cycle naturel 

0
Radinoz Messages postés 13423 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 455 > Helena00
Modifié le 2 sept. 2024 à 06:26

Si la 2e prise de sang est négative, consulte ton médecin.

0

Ne t'inquiète pas trop

Il y a plusieurs raisons qui peuvent arrêter les cycles en dehors de la grossesse 

_ perte de poids importante

_ poids trop faible ou trop élevé 

_ stress

_ activités sportives importantes...

Cela m'est déjà arrivé car mon poids était trop faible

J'ai vu mon médecin qui m'a prescrit un traitement 

En résumé je devais prendre un comprimé pendant un ou deux jours , je ne sais plus trop, ensuite les règles devaient arriver deux ou 3 jours après l'arrêt .

Es tu dans un de c'est cas ?

0

Bonjour , 

merci de m’avoir répondu alors je ne pense pas j’ai pris rdv chez le médecin demain , as tu eu des symptômes ? Mon poids actuel et de 57 kilos pour 1m65 , je ne fait pas de sport , pas de stress , mais des bouffées de chaleur intense depuis quelque jours et des perte rose clair depuis hier toujours aucune règles pour le moment . Donc je vais faire des examens demain plus approfondi 

0
Mel8 > Helena00
4 sept. 2024 à 15:10

Non juste l'arrêt de mes règles pendant 2 ou 3 mois .

Tu auras sûrement un traitement médicamenteux puis une écho si cela ne donne rien.

Sans indiscrétion quel âge as tu ?

0
Radinoz Messages postés 13423 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 455
Modifié le 4 sept. 2024 à 15:17

@Mel8: si jamais les médicaments qui font revenir les règles ça existe pas... les médicaments type duphaston ont juste comme effet secondaire de provoquer des saignements quand on arrête de le prendre (et parfois ça suffit à relancer les cycles... et souvent ça suffit pas)... mais ça n'a rien à voir avec des vraies règles.

0

Je n'ai pas dis que cela fait revenir les règles. 

Dans mon cas , on m'a prescrit un traitement pour vérifier si la privatisation provoqué un saignements 

Comme les fausses règles quand on prend la pillule. 

Par fois cela aide à redémarrer le cycle

Le fait que le saignements est lieu est également en soit déjà une bonne chose et permet d'orienter le diagnostic avant de faire d'autre examens. 

Dans mon cas , cela a suffit pour que tout rentre dans l'ordre. 

0
Radinoz Messages postés 13423 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 455
4 sept. 2024 à 15:44

oui c'est ce que j'ai écrit.. mais bon ^^

0