Questions : GEU évolution hcg

Fermé
Maddy5_2822 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 89874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à tous je vous explique ma situation :

j’ai appris récemment que je suis enceinte mais le vendredi 23 Août j’ai été hospitalisé car j’avais des douleurs dans le bas du ventre et quelques pertes de sang la gynéco voit du sang dans mon ventre et me dis qu’il faut m’opérer car c’est une GEU

on m’opère etc on me fait une prise de sang et mon taux augmente toujours on me fait un écho rien dans l’utérus ils decident de me faire une injection(methotrexate) je suis aujourd’hui dans l’attente mais j’ai peur que cela a été mal diagnostiqué et que c’est une grossesse normale est-ce qu’il y a un risque ? 

3 réponses

DCI Messages postés 89874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 385

Salut Jo.

J'ai volontairement rouvert le post pour une réponse nette.

Et comme ce souci risque d'être recurrent,  je ferme le post .

Mais j'avertis l'internaute Maddy de ne pas poster le meme souci pour la énième fois, sinon, ce sera le bannissement définitif.

2
DCI Messages postés 89874 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 385

Bonjour,

Si l'utérus est vide, ce qui est confirmé par l'écho, on peut affirmer qu'il n'y a aucune grossesse en cours.

0
joraline Messages postés 45175 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 723

Bonjour,

Il me semble que depuis 2020 c'est une question obsessionnelle qui revient régulièrement. D'ailleurs BL puis sortie. Différents pseudos aussi

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/u/Maddy5_2822

0