Tache rouge sur le bras

Torque81 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2024 - 2 sept. 2024 à 17:15
DCI Messages postés 87929 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 09:15

Bonjour,

Depuis maintenant 3 semaines environ j'ai une seule tache rouge sur le haut du bras proche de l'épaule. Je n'ai ni autres taches sur le corps, ni symptômes particulier et celle-ci n'évolue pas ou peu sauf ces derniers jours ou j'ai l'impression d'une sensibilité légère au touché. Elle doit faire 3cm irrégulière, rouge plus au centre que sur l'exterieur, lorsque je touche elle est plus chaude que ma peau et a l'appuyé celle disparait sous le doigt et réapparait directement après l'avoir relâché...

Comme cela il semble que ça ne soit pas grave mais vu que cela doit faire un mois que je l'ai, je commence a me poser des questions, surtout quelle ne ressemble a rien de connu ou du moins de ma connaissance...

Est ce que quelqu'un a deja eu cela ou peut m'orienter sur ce que ca pourrait etre?

Merci d'avance.

Voici quelques photos :

1 réponse

DCI Messages postés 87929 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 septembre 2024 37 564
3 sept. 2024 à 09:15

Bonjour,

Qu'en pense ton médecin ?

Aucun diagnostic dermatologique ne peut être proposé sur de simples photos accompagnées de description souvent trop approximatives.


0