Ablation glande Bartholin

Gygy14 Messages postés 3 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis plusieurs mois je fais des bartholinites, après chaque antibio ou ponctions cela revient toujours deux trois semaines après, j’aimerai faire une ablation, car cela dévient émotionnellement, psychologiquement, physiquement invivable. Je n’ai plus de vie.

j’aurai voulu savoir si des personnes qui ont été dans la même situation pourraient me communiquer (en messages privés) des adresses de bons chirurgiens gynécologues dans le Var, Bouches du Rhône, et Alpes-Maritimes, car tous ne pratiquent pas cette intervention.

Je vous en serai reconnaissante

Merci 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

.....Et tous les chirs gynécologiques pratiquent ce type d'ablation.

0
Gygy14 Messages postés 3 Statut Membre

Apparemment non. J’en ai rencontré une hier, elle ne pratique pas cette intervention. 

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Gygy14 Messages postés 3 Statut Membre

Non, elle ne veut pas la pratiquer. Mais elle est formée pour le faire.

A moins qu'elle ait des critères de choix en fonction des patientes....

0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Par mesure d'équité aucun nom de médecins ou de lieux hospitaliers ne sont proposés sur le forum.

Se renseigner auprès de l'ordre des médecins.

-1