Prise de sang beta hcg positif ou negatif

Shashou77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'ai pas eu mes règles depuis le 7 juillet 2024. Étant donné que j'ai des rapports souvent j'ai tout de suite pensé à une potentielle grossesse. J'ai ensuite fait un test d'ovulation qui s'est avéré positif. 

Le 30 Août 2024, j'ai fait une prise de sang pour prendre connaissance de mon taux de beta hcg. Voici la prise de sang : <1UI/L et en dessous "debut de grossesse possible prise de sang à renouveler sous 48 heures". Et en dessous un tableau des taux de beta hcg pour les differentes semaines de grossesse. Bon, la phrase est claire mais je ne comprends pas le taux. Est-ce bien positif? 

Merci de m'avoir lu. J'attends les réponses avec plaisir????

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   833
 

Bonjour 

Non c’est négatif. En dessous de 5 c’est négatif.

Par contre de quand date le dernier rapport ?

;)


0
Shashou77
 

Le dernier rapport date d'il y a 2 jours.

0
Radinoz Messages postés 17489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   833 > Shashou77
 

donc la prise de sang est pas fiable... la prise de sang ne couvre que les rapports ayant eu lieu il y a 3 semaines et avant... pas les récents.

attends en tout cas 10 jours... et refais une 2e prise de sang.

0