Substance marron avant et après mes règles. [Résolu]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
Messages postés
99768
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
-
Bnjr les filles s'il vous plaît aidez-moi.je constate une substance marron avant et après mes règles.est-ce que c'est normal ?

4 réponses

Messages postés
99768
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
13 815
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Messages postés
99768
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
13 815
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation.

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020

Merci beaucoup.j suis rassurée
Messages postés
99768
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2020
13 815
Mais de rien et repasse si autre question
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020

Bnjr.j fini mes règles et deux jours après j me suis. réveillé avec une douleur atroce au dos que je sens dans ma poitrine.j'ai tellement mal que je n'arrive plus à bouger dès que je bouge un peu xa fait mal