Test un jour après nidation ?0

Laurab21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 10:19
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 sept. 2020 à 11:44
Bonjour,

C’est le premier mois que je retire mon moyen de contraception. J’ai eu mes règles quelques jours après l’avoir retiré.

J’étais censée ovuler le 02/09, nous souhaitons un enfant avec mon compagnon. Nos rapport n’étaient pas protégés bien entendu. Nous sommes le 09/09 et depuis deux jours j’ai les Bouts de seins super sensibles qui me font mal. (Hors que je n’ai jamais eu cela et que ma poitrine a été refaite donc je n’ai jamais vraiment ressentie cette sensation ). Le 08/09(hier) j’ai ressenti de fortes douleurs crampes dans le bas du ventre gauche et comme de faibles vertiges ... est ce possible que ce soit la nidation ?? Est ce trop tôt pour un test Précoce un jour après la supposée nidation ?

Merci à ceux qui répondront ❤️????????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 sept. 2020 à 10:38
Pendant tout le temps où tu as eu cet anneau, celui ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation, ce qui c'est passé quelques jours après l’avoir retiré. .
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps...
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...de plus, c'est stressant, ce qui n'est pas très bon lorsqu'on est en essai ...;-(
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, tu peux ovuler d'un moment à l'autre
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens que s'imposent certains couples qui s'y épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)

NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)

3
Laurab21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 11:29
Alors merci à toi ! ????

Mon gynécologue j’ai été le voir fin août et j’avais très mal aussi du même côté, il m’a dit c’est parce que tu ovules de ce côté là quand il m’a examiné le 27/08 à savoir que j’ai retiré mon anneau le 16/08 .

j’ai pris un rdv pour vérifier que tout était ok car j’ai déjà été sujette à un début d’endométriose il y a 3 ans mais ici il m’a dit tout va super bien et il m’a dit à mon avis tu seras vite prise ???? donc bon je l’espère.


En tout cas merci d’avoir pris le temps de me répondre ... c’est vraiment gentil de ta part c’est la première fois que je poste sur un forum en plus ! ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497 > Laurab21 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 11:44
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et on croise les doigts....;-)
0