Première règle après une grossesse
titi2908
-
Radinoz Messages postés 7290 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 7290 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si quelqu'un c est me répondre. J ai eu des pertes de sang après l accouchement pendant plus ou moins un mois .puis mon gyneco m'a dit de reprendre la pilule le premier jour de mes règles donc avant hier j ai eu des saignements donc je l ai prisse mais sa a duré que la soirée le lendemain j avais plus rien.est ce normale ,est ce que j ai pris la pilule trop tôt? C est ma première grossesse donc je sais pas
si quelqu'un c est me répondre. J ai eu des pertes de sang après l accouchement pendant plus ou moins un mois .puis mon gyneco m'a dit de reprendre la pilule le premier jour de mes règles donc avant hier j ai eu des saignements donc je l ai prisse mais sa a duré que la soirée le lendemain j avais plus rien.est ce normale ,est ce que j ai pris la pilule trop tôt? C est ma première grossesse donc je sais pas
4 réponses
-
Bonjour,
Dans le doute, rapports protégés pendant une semaine
-
Bonjour
Aucune importance. Maintenant tu l'as commencé tu la continues.
Tu seras protégée à partir du 8e comprimé
;)
-
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
-
Relis moi donc, ce ne sont pas des règles et ce n'est pas obligatoire