Première règle après une grossesse
titi2908
-
Radinoz Messages postés 23321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23321 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
si quelqu'un c est me répondre. J ai eu des pertes de sang après l accouchement pendant plus ou moins un mois .puis mon gyneco m'a dit de reprendre la pilule le premier jour de mes règles donc avant hier j ai eu des saignements donc je l ai prisse mais sa a duré que la soirée le lendemain j avais plus rien.est ce normale ,est ce que j ai pris la pilule trop tôt? C est ma première grossesse donc je sais pas
si quelqu'un c est me répondre. J ai eu des pertes de sang après l accouchement pendant plus ou moins un mois .puis mon gyneco m'a dit de reprendre la pilule le premier jour de mes règles donc avant hier j ai eu des saignements donc je l ai prisse mais sa a duré que la soirée le lendemain j avais plus rien.est ce normale ,est ce que j ai pris la pilule trop tôt? C est ma première grossesse donc je sais pas
A voir également:
- Première règle après une grossesse
- Douleur de regle 9 mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Bonjour,
Dans le doute, rapports protégés pendant une semaine
Dans le doute, rapports protégés pendant une semaine
titi2908
Oui rapport protégé avec préservatif avant rendez-vous chez le gynécologue puis aucun rapport jusqu'à la reprise de la pilule et pas de rapport après nn plus
Bonjour
Aucune importance. Maintenant tu l'as commencé tu la continues.
Tu seras protégée à partir du 8e comprimé
;)
Aucune importance. Maintenant tu l'as commencé tu la continues.
Tu seras protégée à partir du 8e comprimé
;)