Retrait Stérilet Jaydess

Ophelie.10 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 8 sept. 2020 à 11:20
Radinoz Messages postés 12295 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 sept. 2020 à 13:26
Bonjour,

Alors voilà je suis nouvelle sur le Forum je ne sais pas trop m'en servir lol ...
Je suis une jeune maman de 21 ans, d'une princesse de bientôt 22 mois !

Le Jeudi 3 Septembre 2020 au matin, j'ai fait retiré mon Stérilet Jaydess, je devais avoir mes règles le lendemain du retrait donc le 4, mais rien aucun saignements.. j'ai 5 jours de retard.
J'ai eu des rapports qui sont très réguliers, avec mon conjoint le : 4, 6, 7 au soir.
Le premier rapport du 4 Septembre on c'est protéger, et les 2 autres rapports non protéger...

Depuis avant hier soir, quand j'ai un rapport nous avons du Sang sécher sur nous ... J'ai eu quelques gouttes de sang hier matin, puis sa c'est de suite arrêter...
Et la rebelote, tout aller bien, puis d'un coup je vais au toilette et la surprise, j'avais tout tâcher ... rouge sang quoi ...
Donc je me change je mes tout a laver ect, le temps de revenir au toilette, je m'essuie plus rien ... je décide quand même de mettre une serviette hygiénique, puis 2 ou 3 heures on passer je viens de regarder ma serviette, et la RIEN DU TOUT, aucune tâche ... je ne comprend plus d'ou vienne c'est tâche ... Sa part, sa reviens, sa pars .... sa fait que sa ... et je ne sais plus quoi penser.

Mes règles du cycles du 4 Septembre sont toujours en retard ....
J'ai des douleurs en bas du ventre, et au ovaires ... quelques fois des envies de vomir ...

Que pensez vous ?
A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 12295 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 396
8 sept. 2020 à 11:22
Bonjour

Les saignements possible au retrait NE SONT PAS des règles mais des effets secondaires provoqué par ce même retrait.

Tu ovulais sous jaydess ?
Tu l’as retiré pour essai bb ?

;)
1
Ophelie.10 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
8 sept. 2020 à 11:41
Bonjour

D'accord je m'en doutais un peu pour les saignements, mais est-ce normal davoir des saignements non continue ? Suivie de douleurs ?

Oui j'ovuler avec le sterilet Jaydess, et oui nous sommes en essais Bb2...
0
Radinoz Messages postés 12295 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 396 > Ophelie.10 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020
8 sept. 2020 à 11:46
oui rien d'anormal... faut laisser du temps à ton corps pour revenir à un cycle naturel...
les rapports dans les 7 jours avant le retrait peuvent aussi aboutir à une grossesse

ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit

pds 5 semaines post date du retrait pour avoir une idée...
si négatif test pipi 1x par mois (amplement suffisant), le temps que tu retrouves tes règles ou que ça soit +++

le retour des règles peut prendre plusieurs mois
ne pas avoir de règles ne t'empêche ni d'ovuler ni de tomber enceinte.
0