Grossesse ????

Résolu
Azerty444 -  
Radinoz Messages postés 17539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 17ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon premier copain .Lors de mon dernier rapport sexuel le 29 juillet, j'étais en retard de règles.Pendant ce rapport le préservatif a craqué mais l'éjaculation n'a pas eu lieu dans mon vagin .J'ai donc pris la pilule du lendemain et j'ai eu mes règles du 3 au 6 août (durer normale de mes règles).Aujourd'hui le 7 septembre je n'ai pas mes règles que j'étais sensé avoir le 31 août. Que dois-je faire ? (Je ne veux pas en parler a ma mère si je suis pas enceinte)
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour

Les saignements après la pdl NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires.

Tu peux parfaitement les avoir et être enceinte.

Test OBLIGATOIRE dès 3 semaines post date du rapport

;)
1
Azerty444

Si j'ai mes règles cette semaine, ais je besoin de faire un test?
0
Radinoz Messages postés 17539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Azerty444

Non... ça + de 3 semaines... ça sera des vraies règles cette fois...
0
Azerty444 > Radinoz Messages postés 17539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup de votre aide
0
Radinoz Messages postés 17539 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > Azerty444

De rien ;)
0