Questions à propos des MST

Jeregrettemongeste - 9 sept. 2020 à 02:52
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 9 sept. 2020 à 09:18
Bonjour,
Je suis un homme, il y a de cela presque 2 ans j'ai eu un rapport non protégé avec une fille rencontré quelques jours auparavant, je n'ai pas abordé le sujet des MST ni gardé contact avec elle, depuis je n'ai pas eu d'autre partenaire. Je suis donc dans l'incertitude vis à vis des MST, ainsi j'aimerais aller me faire dépister mais je ne sais point trop où aller, ni quelles sont les différentes possibilités pour se faire dépister "intégralement" ? (Si possible rapidement)

De plus j'aimerais savoir par quel biais ces maladies pourraient être transmises avec ma partenaire, est-ce que le fait d'agir sur ma partenaire avec mes mains (propres et qui n'ont pas étés en contact avec mon sexe) ou de manière buccale (baiser ou entre jambe) pourraient transmettre d'une manière ou d'une autre une MST ? Ma partenaire actuelle est vierge et j'aimerais en prendre soin :)
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 sept. 2020 à 04:32
Bonjour

Tu peux téléphoner à ce service et leur demander quel service proche de ton domicile contacter : https://www.sida-info-service.org/categorie/questions-frequentes/depistage-questions-frequentes/

Actuellement le domaine des MST (Maladies Sexuellement Transmissibles) est remplacé par les IST (Infections Sexuellement Transmissibles).

Des informations qui t'intéresseront se trouvent dans les liens en couleur bleue en dessous de ta question.

N'hésite pas à contacter un service proche de chez toi.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
9 sept. 2020 à 06:08
Et, concernant ta situation personnelle il est utile d'aller faire un dépistage ensemble avec ton amie actuelle.

C'est le conseil donné lors de toute nouvelle relation.
0
Jeregrettemongeste > begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
9 sept. 2020 à 09:04
Merci beaucoup, un dépistage ensemble est conseillé même si mon amie actuelle n'a jamais eu de rapports auparavant ?
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > Jeregrettemongeste
9 sept. 2020 à 09:18
Oui, en passant ce dépistage ensemble tout est très clair pour les deux et facilite par la suite la relation de confiance.
0