Mon enfant de 3ans refuse ce que je prépare à mangé

Maman - 9 sept. 2020 à 12:38
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 9 sept. 2020 à 14:14
Bonjour,
Je viens vers vous car voilà j’ai mon fils qui a 3ans qui vient de rentrer à l’école il refuse de manger comme nous depuis longtemps j’insiste mais à par la purée les pâtes les frites les saucisses ou le jambon sais tout ce qu’il mange sinon pour lui faire manger les légumes ou de la viande du poisson sais des cris des pleures y se fait vomir il accepte de manger les plats d’enfant en supermarché mais ce que moi je fait il veut pas et sa m’inquiète car le midi il mange à la cantine et je suis quasiment sûr qu’il ne mange rien. Que pouvez vous me conseillé pour essayer de le faire manger ce que nous on mange j’ai vraiment besoin de conseil car je n’y arrive plus
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 786
9 sept. 2020 à 14:14
Bonjour,

le midi il mange à la cantine et je suis quasiment sûr qu’il ne mange rien

Pas certaine qu'il ne mange pas, renseigne toi auprès du personnel de la cantine.
En général un enfant qui ne mange le personnel responsable de la cantine le signale aux parents.

0