Besoin de vos avis j ai un probleme avec mes parent

Leaz91919 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - Modifié le 9 sept. 2020 à 08:30
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 sept. 2020 à 09:50
Bonjour

Comme vous avez pu le lire j ai un probelme avec mes parent
alors de ce que je vois ce forum ne vas peut etre pas vraiment m aide mais je suis un peu desspere donc bon alors pour mettre un peu de contexe

je m appele lea et j ai 16 ans donc je suis mineur et je vis avec mes deux parent ,
comme vous avez pu le lire sur le titre mes parent se dispute je suppose que on lisant ca vous allez juste me dire que bah c est les adulte c est la vie etc mais le problème avec ce qui m arrive c est que les dispute sont assez violente je trouve (par ce que sinon j en parlerai probablement pas ici surtout que je suis assez habitue au dispute de mes parent )

je l ai trouve assez violente sur ce quil dise littéralement il se souhaitent la mort ou commence a dire que bah cette relation leur donne envie de mourir

des fois meme tellement les crie etc sont violant je me dit limite quil vont se frappe et meme du coup vu leur ""tension""il deviennent meme violant avec moi en me frappant assez fort ou en me criant dessus genre

meme une fois mes parant se dispute et genre mon pere c est literalement frappe la tete contre le mur et juste pour ajoute un point je n habitue pas dant un pays ou les droit des enfant sont tres bien applique

aussi pour rajoute d autre chose une fois ma mere m avait frappe tellment fort que j arrive meme plus a bouge pratiqument mais limite elle a fonce sur moi et ma donne des coup et meme cette situation que je vis me donne meme envie de mourir
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 9 sept. 2020 à 09:52
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Situation difficile pour toi, mais n'as tu pas un adulte de confiance à qui te confier, parent, professeur ou infirmière scolaire et essaie de contacter cette association :
https://www.helloasso.com/qui-sommes-nous
Et aussi :
https://www.unicef.org/algeria/protection-de-lenfant

0