Règles
salamandre_2760
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
9 sept. 2020 à 11:36
Radinoz Messages postés 14991 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 9 sept. 2020 à 14:55
Radinoz Messages postés 14991 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 9 sept. 2020 à 14:55
A voir également:
- Règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Les regles - Accueil - Règles - Pertes
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
Radinoz
Messages postés
14991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
520
9 sept. 2020 à 11:39
9 sept. 2020 à 11:39
Bonjour
La durée du cycle varie oui... Ton corps n'est pas une machine.. et tous les mois n'ont pas le même nombre de jours... Une variation de 5-7 jours d'une fois à l'autre est parfaitement normal... et ça reste un cycle régulier...
Donne les dates des règles sur les 5-6 dernières fois qu'on regarde ensemble.
:)
La durée du cycle varie oui... Ton corps n'est pas une machine.. et tous les mois n'ont pas le même nombre de jours... Une variation de 5-7 jours d'une fois à l'autre est parfaitement normal... et ça reste un cycle régulier...
Donne les dates des règles sur les 5-6 dernières fois qu'on regarde ensemble.
:)
salamandre_2760
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
1
9 sept. 2020 à 12:35
9 sept. 2020 à 12:35
Merci beaucoup ! J'ai tendance à me faire beaucoup de soucis à ce sujet.
Si je me remémore un peu je me souviens que de celle de juillet et août.
En juillet, elles ont commencées le 13 et elles ont finis le 17. Jusque là rien est anormale car elle dure 5 jours ou des fois ça arrive 6 jours.
En août, elles sont arrivées le 17 et elles ont finis le 22. Donc ici on a une durée de 6 jours et à partir du 17 ans j'ai commencé à prendre ma pilule.
Hier en fin d'après midi, je les ai eux,donc du 8 septembre jusqu'au 12 où 13 septembre.
Mais est ce qu'il est possible que se sois dus à l'ovulation, car le 7 et 8 septembre j'ai eu deux rapports sexuel non protéger, mes sans érections. Sur mon traqueur de règles mon application sur mobile ça me disait que ses jours l'a, j'avais plus de change de tomber enceinte.
Si je me remémore un peu je me souviens que de celle de juillet et août.
En juillet, elles ont commencées le 13 et elles ont finis le 17. Jusque là rien est anormale car elle dure 5 jours ou des fois ça arrive 6 jours.
En août, elles sont arrivées le 17 et elles ont finis le 22. Donc ici on a une durée de 6 jours et à partir du 17 ans j'ai commencé à prendre ma pilule.
Hier en fin d'après midi, je les ai eux,donc du 8 septembre jusqu'au 12 où 13 septembre.
Mais est ce qu'il est possible que se sois dus à l'ovulation, car le 7 et 8 septembre j'ai eu deux rapports sexuel non protéger, mes sans érections. Sur mon traqueur de règles mon application sur mobile ça me disait que ses jours l'a, j'avais plus de change de tomber enceinte.
Radinoz
Messages postés
14991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
520
9 sept. 2020 à 13:24
9 sept. 2020 à 13:24
Ah... Tu es sous pilule depuis le 17 août ?? Si oui ça change tout... c’est laquelle ?
Y a eu des rapports sans préservatif avant de la commencer ?
Y a eu des rapports sans préservatif avant de la commencer ?
salamandre_2760
>
Radinoz
Messages postés
14991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 sept. 2020 à 14:51
9 sept. 2020 à 14:51
Oui ça fais depuis le 17 août, c'est les première pilule Optilova à 28 comprimés.
Oui il y en a eu avant ça a commencer, en mis juin.
Oui il y en a eu avant ça a commencer, en mis juin.
Radinoz
Messages postés
14991
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2024
520
>
salamandre_2760
9 sept. 2020 à 14:55
9 sept. 2020 à 14:55
fait un test par sécurité pour les rapports avant la pilule
pour le reste, tu as plus du tout de règles sous optilova, elle supprime l'ovulation !
les saignements que tu pourrais avoir ne sont que des effets secondaires provoqués automatiquement par les comprimés rouges à la fin de la plaquette... ils ne signifient rien et ne servent à rien.
tu ne dois jamais y prêter attention.
la seule chose qui compte sous pilule... c'est de la prendre correctement, c'est à dire:
- sans oublis
- sans prise d'autres médicaments en même temps
- sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé
pour autant que ces trois points soient respectées, tu es protégée NON STOP y compris durant les comprimés rouges.
si tu as un oubli ou un autre échec de prise, tu dois LIRE LA NOTICE, pour chaque semaine de la plaquette, il y a des règles à respecter... si tu respectes les indications de la notice, tu diminues (voir annules) les risques possibles... si tu suis pas la notice, tu cesses d'être protégée durant minimum 15 à 21 jours à la suite.
pour le reste, tu as plus du tout de règles sous optilova, elle supprime l'ovulation !
les saignements que tu pourrais avoir ne sont que des effets secondaires provoqués automatiquement par les comprimés rouges à la fin de la plaquette... ils ne signifient rien et ne servent à rien.
tu ne dois jamais y prêter attention.
la seule chose qui compte sous pilule... c'est de la prendre correctement, c'est à dire:
- sans oublis
- sans prise d'autres médicaments en même temps
- sans vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé
pour autant que ces trois points soient respectées, tu es protégée NON STOP y compris durant les comprimés rouges.
si tu as un oubli ou un autre échec de prise, tu dois LIRE LA NOTICE, pour chaque semaine de la plaquette, il y a des règles à respecter... si tu respectes les indications de la notice, tu diminues (voir annules) les risques possibles... si tu suis pas la notice, tu cesses d'être protégée durant minimum 15 à 21 jours à la suite.