Puis-je être enceinte?
Résolu
jade2651
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23270 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre le premier cachet de ma plaquette afin d'avoir une horaire correcte tous les jours. Ma première question est donc : ai-je bien commencé ma pilule le premier jour de mes règles?
Je n'ai eu aucun oubli de pilule depuis et hier, donc le 6ème jour de ma plaquette, j'ai eu un rapport non protégé. Ai-je donc un risque d'être enceinte ou est-ce que ma pilule m'a directement protégée?
Merci d'avance pour vos réponses.
N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre le premier cachet de ma plaquette afin d'avoir une horaire correcte tous les jours. Ma première question est donc : ai-je bien commencé ma pilule le premier jour de mes règles?
Je n'ai eu aucun oubli de pilule depuis et hier, donc le 6ème jour de ma plaquette, j'ai eu un rapport non protégé. Ai-je donc un risque d'être enceinte ou est-ce que ma pilule m'a directement protégée?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Puis-je être enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
donc si tu es pas protégée de suite -> c'est forcément inscrit dessus.. puisque c'est une situation risquée...
si tu es protégée de suite, il y a rien d'écrit de particulier.
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956
que dit la notice ?
évidemment tu es protégée, SI tu la prends correctement.
pour rappel correctement ça veut dire : pas d'oublis, pas de prise d'autres médicaments, pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé.
Qu'entend-tu par diarrhée sévère? cela ne concerne pas les selles un peu molles? (désolé pour les détails)