Probléme de communication
RDC
-
Modifié le 18 sept. 2020 à 18:26
begonie Messages postés 84398 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2023 - 18 sept. 2020 à 19:09
begonie Messages postés 84398 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 décembre 2023 - 18 sept. 2020 à 19:09
A voir également:
- Communication bucco-sinusienne forum
- Ivg médicamenteuse douleur forum ✓ - Forum Grossesse
- Tadalafil avis forum ✓ - Forum Sexualité
- Irbésartan effets secondaires forum - Guide
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum - Forum Ovulation
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147155
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2023
27 470
Modifié le 18 sept. 2020 à 18:30
Modifié le 18 sept. 2020 à 18:30
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, s'entretenir avec toi de vive voix et en face à face , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin psychiatre sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Sans pouvoir t'examiner, s'entretenir avec toi de vive voix et en face à face , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Un médecin psychiatre sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42064
Statut
Webmaster
Dernière intervention
3 décembre 2023
28 157
18 sept. 2020 à 18:27
18 sept. 2020 à 18:27
Quelqu’un t’a déjà fait la remarque ?
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
begonie
Messages postés
84398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2023
9 448
18 sept. 2020 à 19:09
18 sept. 2020 à 19:09
Bonjour
Je me permet à mon tour quelques questions dont celle qui me vient de suite à l'esprit et qui a un lien avec ton Médecin personnel qui te connaît bien.
Tu ne l'as pas encore rencontré pour discuter de cette préoccupation ?
Et, depuis combien de temps vis-tu ce mal-être que tu décris et qui concerne donc le moment où tu dois t'exprimer et que tu constates que tu ne trouves pas les mots qui conviennent ?
As-tu vécu une situation particulièrement stressante, traumatisante avant de constater ce qui pose problème d'après tes dires ?
Je me permet à mon tour quelques questions dont celle qui me vient de suite à l'esprit et qui a un lien avec ton Médecin personnel qui te connaît bien.
Tu ne l'as pas encore rencontré pour discuter de cette préoccupation ?
Et, depuis combien de temps vis-tu ce mal-être que tu décris et qui concerne donc le moment où tu dois t'exprimer et que tu constates que tu ne trouves pas les mots qui conviennent ?
As-tu vécu une situation particulièrement stressante, traumatisante avant de constater ce qui pose problème d'après tes dires ?