Règle

Fermé
Mariena84000 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - Modifié le 17 sept. 2020 à 16:03
joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 - 17 sept. 2020 à 16:03
Bonjour,

Bonjour,
Je vous raconte :
En mai je suis tombé malade donc j'ai eu 21jours d' antibiotique pour traité mon infection.
Voilà que fin mai je ne suis pas réglée du coup je me présente à l'hôpital au service urgence gygy ils ont regardé et rien.
Nous voilà en juin et rebelote toujours pas de règles de ce fait je retourne à l'hôpital pour leur dire que sa fait 2 mois que je ne les ai pas eu à nouveau prise de sang et écho il n'y a rien.
Nous voilà en grandes vacances avec les enfants juillet fini et toujours pas eu retour hôpital et la encore les mêmes examens sont refait écho, prise de sang puis encore ils me disent il n'y a rien dans l'utérus prise de sang normale.
Voilà que août est passé toujours rien et que les enfants ont fait leur rentrée scolaire septembre 2020.
Le jeudi 10 septembre je suis prise de crampes au niveau du ventre mon mari décide de m'emmener à l'hôpital après avoir déposé notre dernière à l'école.
Et la mon *gygy nous reçois je reexplique ce qui se passe depuis le mois de mai jusqu'à là.
Ensuite il répond venez nous allons en salle écho et la un bébé dans l'utérus.
Me voilà enceinte et en plus je commence le 4ème mois de grossesse.
Excusée moi de ce récit mais je suis perdue.
Comment est ce possible vu que je suis sous pilule.

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44717 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 9 864
Modifié le 17 sept. 2020 à 16:04
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2508008-regle

Pour info : le mot " gygy" n'est pas accepté par le correcteur automatique et tes messages sont interceptés par ce correcteur.

Tu attends sur la question restaurée une réponse sans en ouvrir d'autres.

Merci

1