Je Me Sens Mal????Envie D'en Finir????
EzekyelPoirier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
15 sept. 2020 à 06:24
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 sept. 2020 à 08:16
begonie Messages postés 87576 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 sept. 2020 à 08:16
A voir également:
- Je Me Sens Mal????Envie D'en Finir????
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
begonie
Messages postés
87576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 098
15 sept. 2020 à 08:12
15 sept. 2020 à 08:12
Bonjour
Juste une question : Tu as quel âge ?
Juste une question : Tu as quel âge ?
EzekyelPoirier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2020
18 sept. 2020 à 03:25
18 sept. 2020 à 03:25
19 ans, est-ce important?
begonie
Messages postés
87576
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 098
Modifié le 18 sept. 2020 à 08:19
Modifié le 18 sept. 2020 à 08:19
Re-Bonjour
Ta simple réponse à ma question simple en plus du contenu de ta question me permet de te conseiller de contacter un service dans ton pays à disposition de toute personne qui cherche des réponses à ses questions existentielles.
Voilà un lien où tu pourras certainement trouver une écoute en direct (par téléphone) et des réponses à tes questions, tes doutes, ta recherche de sens à ce que tu vis : http://centredecrise.com/je-nen-peux-plus/
Il y a comme un problème de confiance en toi et logiquement de la confiance aux autres en plus d'une préoccupation en lien avec l'estime de toi-même et donc d'affirmation de soi.
N'hésite pas et téléphone à ce service où des professionnel(le)s de la santé sauront t'écouter, t'aider et probablement t'orienter vers où te diriger pour trouver une aide efficace en lien avec cette souffrance qui paraît maintenant devenir ingérable et insupportable.
Ta simple réponse à ma question simple en plus du contenu de ta question me permet de te conseiller de contacter un service dans ton pays à disposition de toute personne qui cherche des réponses à ses questions existentielles.
Voilà un lien où tu pourras certainement trouver une écoute en direct (par téléphone) et des réponses à tes questions, tes doutes, ta recherche de sens à ce que tu vis : http://centredecrise.com/je-nen-peux-plus/
Il y a comme un problème de confiance en toi et logiquement de la confiance aux autres en plus d'une préoccupation en lien avec l'estime de toi-même et donc d'affirmation de soi.
N'hésite pas et téléphone à ce service où des professionnel(le)s de la santé sauront t'écouter, t'aider et probablement t'orienter vers où te diriger pour trouver une aide efficace en lien avec cette souffrance qui paraît maintenant devenir ingérable et insupportable.