Je Me Sens Mal????Envie D'en Finir????

EzekyelPoirier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020 - 15 sept. 2020 à 06:24
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 18 sept. 2020 à 08:16
Salut à tous,
j'ai l'impression d'être un peu inutile dans ce monde de plus en plus superficiel. Je m'explique. Pour faire court, je dragues dans la rue, bien évidament en étant courtois, compréhensif, audacieux, etc...il y a des femmes par ci par là qui acceptent mes avances, sauf que ce que je n'aimes pas c'est que la plupart du temps je les sens méfiantes au début, je leurs demande au finale le pourquoi de leurs méfiances au début , elles me disent qu'elles sont méfiantes car, elles ont eu des mauvaises expériences, etc... Puis à force de les comprendre, de les écouter, de leurs poser des questions tout en démontrant mon aptitude à être capable de leurs démontrer un certain charisme, elles finissent par accepter mes avances et je finis avec des relations court-terme par ci par là. Mais, je me dis au finale " Si j'étais vraiment intéressant pour elles, elles ne seraient pas aussi méfiantes au début." Donc, là j'ai réfléchis à tout ça et enfaite je commence à penser que peut-être, je ne suis pas assez beau physiquement et ça me dérange énormément car, je me dis que si j'étais plus beau, les femmes ne se méfieraient pas au début. Je n'en peux plus, je me sens minable, inutile, nul, pas beau, etc... J'ai pas envie de devoir faire le grand saut???? . Dites moi la vérité, est-ce que je suis moche?????
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
15 sept. 2020 à 08:12
Bonjour

Juste une question : Tu as quel âge ?
0
EzekyelPoirier Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2020
18 sept. 2020 à 03:25
19 ans, est-ce important?
0
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié le 18 sept. 2020 à 08:19
Re-Bonjour

Ta simple réponse à ma question simple en plus du contenu de ta question me permet de te conseiller de contacter un service dans ton pays à disposition de toute personne qui cherche des réponses à ses questions existentielles.

Voilà un lien où tu pourras certainement trouver une écoute en direct (par téléphone) et des réponses à tes questions, tes doutes, ta recherche de sens à ce que tu vis : http://centredecrise.com/je-nen-peux-plus/

Il y a comme un problème de confiance en toi et logiquement de la confiance aux autres en plus d'une préoccupation en lien avec l'estime de toi-même et donc d'affirmation de soi.

N'hésite pas et téléphone à ce service où des professionnel(le)s de la santé sauront t'écouter, t'aider et probablement t'orienter vers où te diriger pour trouver une aide efficace en lien avec cette souffrance qui paraît maintenant devenir ingérable et insupportable.
0