Amincissement de la pointe du ventricule gauche
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai une forte douleur a la poitrine coté gauche et qui perce jusqu’au dos.je suis un homme,35ans fumeur depuis l’age de
15ans et en surpoids imc 30.en plus de la douleur je fais de la tachycardie orthostatique .60bpm allongé et jusqu’a 110bpm debout.j’ai des crampes,douleurs musculaires,vomissements,vertiges,vision devenue floue.J ai ètè hospistAlisé pendant 10jours pour faire echocoeur qui avait décelé une mAsse intra ventricule droit soit un thrombus.j ai du faire une irm cardiaque qui a finalement dit que y a pAs de mAsse intra vd. L ‘anomalie detecté est un amincissement de la pointe du ventricule gauche d’allure sequellaire. Ma question est de savoir si cet amincissement est la cause de mes douleurs et palpitations.merci
15ans et en surpoids imc 30.en plus de la douleur je fais de la tachycardie orthostatique .60bpm allongé et jusqu’a 110bpm debout.j’ai des crampes,douleurs musculaires,vomissements,vertiges,vision devenue floue.J ai ètè hospistAlisé pendant 10jours pour faire echocoeur qui avait décelé une mAsse intra ventricule droit soit un thrombus.j ai du faire une irm cardiaque qui a finalement dit que y a pAs de mAsse intra vd. L ‘anomalie detecté est un amincissement de la pointe du ventricule gauche d’allure sequellaire. Ma question est de savoir si cet amincissement est la cause de mes douleurs et palpitations.merci
A voir également:
- Amincissement de la pointe du ventricule gauche
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Ventricule gauche - Accueil - Système circulatoire
Peut être prendre l’avis du. Autre cardiologue avant de faire cet examen coûteux qui ne doit pas être remboursé chez vous